Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
20 novembre 2007

Petit collin

b_b_

Je vous présente mon nouveau petit Collin, la famille s'agrandie, et comme c'est la tradition je lui ai immédiatement tricoté un petit pull. Celui ci est en "Carpé Diem" de chez Lang aiguilles 6.
Ainsi que des petits chaussons gris souris ... c'est le cas de le dire ...

I introduce to you the new Petit Collin. The family is growing, and since it's the tradition here now, I knitted him a pull-over. This one is in "Carpé Diem" from Lang, aiguille 6. And he has knitted slippers, the color being "mouse grey"... as it shows !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et de GRANDIOOOOOSES REALS !<br /> je suis ébahie sans rire
K
celui la est particulierement beau - ou trouves-tu tes poupons ?<br /> <br /> je craque sur les souris ;o)
F
Une petite bouille d'amour, très photogénique !!!
V
j'adore le côté rétro du pull!!! biz
C
bon y'en a marre maintenant !!! celui là est encore plus beau que les autres !!!!! je l'adooore...
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité