Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
29 septembre 2007

Parution

Page_1_copie

Et voici mes dernières parutions, pour le magazine Soon, j'ai réalisé écharpes, cols et mitaines. Merci Pierre- Yves de m'accorder ta confiance ...

Here is my latest publishing for the Soon magazine, I made scarves, necks and fingerless gloves. Thanks to Pierre-Yves for trusting me...

   


I made this Flash Music Player at MyFlashFetish.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superjoli, j'aime bien la musique aussi. Qui est-ce ?
R
wahou, ces photos sont a la hauteur de ton talent!!!!!
A
Félicitations !!! tu as tellement de talent ! les photos sont magnifiques !
G
c'est quoi cette bannière?? je sais que c'est la chasse mais bon!!, il n'y a pas de martine tricote?? hihi
G
c'est quoi cette bannière?? je sais que c'est la chasse mais bon!!, il n'y a pas de martine tricote?? hihi
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité