Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
3 mai 2007

Parution

IMG_3569    IMG_3567

C'est pas que je voudrais faire ma crâneuse...mais quand même. J'ai une super parution dans ce sublime magazine, très chic. Photographe Ralph Wenig et directeur artistique Pierre Yves Marquer. Et oui, une jolie robe "les tricots de coco" accessoirisée d'un collier Pierre Cardin et de ballerines Bruno Frisoni. Avis au fashion addict.

I don't want to sound cocky... but I will. I have this great feature in a very "chic" magazine. Photographer Ralph Wenig and fashion director Pierre-Yves Marquer. A beautiful dress "Les Tricots de Coco" accessorized with a Pierre Cardin necklace and Bruno Frisoni ballerinas. This is a call to the fashion addicts.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coco ce modele de robe tu l'as en fiche ??
F
Ca y est j'ai fini par arriver à la parution et à la fameuse robe... Sublime, absolument sublime...<br /> Bravo, pètes la toi autant que tu veux, c'est bien bien mérité !!!<br /> Et en ce qui me concerne, je me la transformerai bien en tunique ;-)<br /> Bizz<br /> Fred
F
Je te retourne le compliment...<br /> mille bravos à toi !
A
ha mais dis donc elle est sublime cette robe!<br /> moi qui ne sait pas tricoter ca m'impressione, dans un magazine en plus!<br /> félicitation ;-)
V
youhouuuuu bravo madame la "parue" lol<br /> Comment elle se la pète!<br /> On va plus te tenir lundi....<br /> Bravo en tout cas!<br /> La robe est très belle!!!<br /> Bizzz<br /> Val
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité