Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
22 avril 2007

Week-end

martine_m_nage

En ce week- end si civique et surtout si ensoleillé, et bien j'ai fais du ménage de printemps et figurez vous que derrière une énorme malle en osier contenant des trésors de laine j'ai retrouvé le pauvre Marcel.

For this very civic week-end - and most importantly so sunny - I did some spring house cleaning, and guess what, behind a huge chest filled with treasures of wool, I found poor Marcel.

IMG_3193

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre doudou... il est si mignon...<br /> Qui sait? un jour peut-être je le verrai de près... dans la belle maison dont tu rêves...
G
c'est toi qui l'avais fais?? il est mimi et Marcel c'est rigolo, ça lui va bien ;o) à plus
E
salut MARCEL<br /> tu est tout chou , heureusement que tu est ressorti pour profiter du beau temps !!!!
L
le pauvre Marcel!!!!lol!!!<br /> j'ai deux blog sur canal.blog.<br /> charline
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité