Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
18 février 2007

Il était une fois...

portrait_001_1_1

Je tricote. J'ai commencé quand j'avais dix ans. C'est ma maman qui m'a appris. Je me tricotais des écharpes et des mitaines et j'en tricotais aussi pour mes copines du collège. Ensuite, c'est pour mes filles que j'ai tricoté quand elles étaient bébé.

Aujourd'hui, je crée des modèles pour ma boutique. Ce site vous montre mon univers. J'aime les tricots rigolos avec des laines originales. Chaque petit pull a une histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai parcouru votre blog grâce à une perleuse amie avec délice,merci pour cette ballade,bonne continuation !!!
H
Je viens de passer un très beau moment sur ton blog. Tu possèdes beaucoup de talent et de goût. Bravo et bonne continuité pour tout ce que tu fais de si beau.
J
J'adore tout ce que tu fais, c'est vraiment magnifique!<br /> Bravo!
M
Coucou,<br /> il est super ton nouveau site!!!!<br /> et puis j'adore Martine, ca me rappelle pleins de souvenirs...<br /> Trop mimi les ptits chaussons pacques<br /> gros bisous<br /> Mélanie
B
que du bonheur... sucré, fille, femme, tendre, joyeux et pleins d'idées ... quelle efficacité;
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité